Les baisses de prix

QUEL EST LE MODE D’EMPLOI D’UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE?

L’utilisation de la cigarette électronique est d’une grande facilité qui vous permet de l’utiliser en quelques minutes après sa préparation.

Tout d’abord, il faut recharger votre batterie puis remplir votre réservoir d’e-liquide. Ensuite, débloquez votre batterie en appuyant 3 fois sur le bouton switch.

Il est important de mentionner qu’il faut tout au début appuyer sur le bouton switch de la batterie de votre e-cigarette rechargeable et d’aspirer la vapeur lentement. Evitez de faire une grande aspiration comme vous aviez l’habitude de faire avec la cigarette classique. Vous pouvez maintenant retirer votre doigt du bouton après l’inhalation.

Il y a une astuce que nous souhaitons partager avec nos vapoteurs. Il est important de prendre une pause d’au moins 10 secondes entre une bouffée et une autre pour éviter la surchauffe de la résistance. Cette astuce vous permet de prolonger la durée de vie de votre e-cigarette. Après 15 inhalations, il serait aussi recommandable de prendre une pause d’au moins 30 minutes avant de se remettre à vapoter. 

Une fois que vous avez fini vous pouvez verrouiller votre batterie pour éviter les décharges accidentelles. Pour cela, vous devrez appuyer 3 fois sur le bouton switch rapidement. 


Comparer
Continuer mes achats Comparer

A été ajouté à votre liste de favoris

Continuer mes achats Ma liste