Les baisses de prix

QUELLE CIGARETTE ELECTRONIQUE CHOISIR ?

Pour bien choisir sa cigarette électronique afin de vapoter en toute tranquillité vous pouvez nous consulter pour faire la distinction entre les différentes e-cigarettes que nous vous offrons et pour faire le bon choix.

Nous mettons à votre disposition plusieurs sortes et modèles d’e-cigarette avec leur e-liquide pour vous permettre de trouver celle qui vous plaira. Chaque modèle que nous vous représentons convient à l’un de nos clients. La variété et la simplicité de nos articles vous permettra de trouver rapidement tout ce que dont vous recherchez.

Nous mettons à votre disposition principalement ces e-cigarettes suivantes :

E-cigarette EGOE-cigarette EVODE-cigarette EcapE-cigarette eRoll E-cigarette EMOW

QU'EST QU'UNE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE?

La cigarette électronique est aussi appelé le vaporisateur personnel. Cette E-cigarette a été inventé il y a maintenant une décennie, en 2003. C’est un produit qui est connait aujourd’hui un franc succès auprès des adeptes du tabac qui souhaitent mettre fin à leur tabagisme nocif ou ceux qui préfèrent fumer même dans les airs d’aéroport, où il est strictement interdit de fumer. Etant donné que la cigarette électronique ne diffuse pas d’agents chimiques, le fumeur peut se faire ce petit plaisir en étant dans les espaces publics.

L’utilisation d’une cigarette électronique est d’une simplicité enfantine. L’utilisateur doit aspirer pour que le dispositif électromécanique se mette en marche pour activer l’atomiseur qui a la fonction de mélanger le liquide avec l’air inspiré. Ce mélange est inhalé par l’utilisateur et l’expiration se fait sous forme d’évaporation du liquide qui donne l’impression que ce dernier est en train de fumer une cigarette traditionnelle.

Le jargon a changé, on ne parle plus de fumer une cigarette mais de vapotage, les utilisateurs sont les vapoteurs.

 

QUEL EST LE MODE D’EMPLOI D’UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE?

L’utilisation de la cigarette électronique est d’une grande facilité qui vous permet de l’utiliser en quelques minutes après sa préparation. 

Tout d’abord, il faut recharger votre batterie puis remplir votre réservoir d’e-liquide. Ensuite, débloquez votre batterie en appuyant 3 fois sur le bouton switch. 

Il est important de mentionner qu’il faut tout au début appuyer sur le bouton switch de la batterie de votre e-cigarette rechargeable et d’aspirer la vapeur lentement. Evitez de faire une grande aspiration comme vous aviez l’habitude de faire avec la cigarette classique. Vous pouvez maintenant retirer votre doigt du bouton après l’inhalation. 

Il y a une astuce que nous souhaitons partager avec nos vapoteurs. Il est important de prendre une pause d’au moins 10 secondes entre une bouffée et une autre pour éviter la surchauffe de la résistance. Cette astuce vous permet de prolonger la durée de vie de votre e-cigarette. Après 15 inhalations, il serait aussi recommandable de prendre une pause d’au moins 30 minutes avant de se remettre à vapoter. 

Une fois que vous avez fini vous pouvez verrouiller votre batterie pour éviter les décharges accidentelles. Pour cela, vous devrez appuyer 3 fois sur le bouton switch rapidement.

 

QUEL EST LE MEILLEUR ELIQUIDE POUR REMPLIR SA ECIGARETTE?

Notre boutique en ligne met à votre disposition plusieurs e-liquide pour vous permettre de choisir les meilleurs e-liquides qui se trouvent sur le marché. Nous vous offrons la possibilité de choisir entre des e-liquides naturels et des e-liquides fabriqués en France.

Parmi nos e-liquides vous trouverez :

  • Liquideo 
  • E-liquide Tabac
  • E-liquide fruité
  • E-liquide miam
  • E-liquide fresh
  • Gamme XBud
  • D'Lice
  • Vincent dans les Vapes
  • Joyetech
  • Eliquide France

 

Tous ces e-liquides mentionnés ci-dessus sont fait à partir d’arômes naturels pour éviter aux consommateurs d’inhaler des matières chimiques. Nous ne pouvons pas choisir à votre place le meilleur e-liquide étant donné que nous mettons à votre disposition des articles et des produits bien étudié. A vous de choisir celui qui vous plaira. Certains aiment l’e-liquide tabac blond alors que d’autre préfèrent tout simplement l’Alpha Liquide le considérant comme le meilleur.

Tout ce qui vous reste à faire sera de nous consulter pour passer votre commande afin de désigner votre choix et vos préférences quant aux e-liquides. 

QUELLE BATTERIE DE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE CHOISIR (MANUELLE OU AUTOMATIQUE) ?

Notre boutique en ligne met à votre disposition deux sortes de batteries. Vous pouvez choisir entre la batterie automatique et la manuelle.

L’utilisation d’une batterie manuelle pour cigarette électronique est simple. Il suffit d’appuyer sur le bouton et aspirer en même temps pour que la vapeur sorte de votre cigarette électronique afin de commencer à vapoter en toute tranquillité. Quant à la batterie automatique, il suffit tout simplement d’aspirer pour que la vapeur sorte de votre e-cigarette tout comme la cigarette classique.

Boutons de cigarettes électroniques

En ce qui concerne la batterie manuelle, le bouton est visible et facilement accessible. Par contre, les e-cigarettes avec la batterie automatique reproduisent le même geste et les même reflexes que la cigarette classique.

Cependant, il est important de mentionner que la cigarette électronique avec batterie manuelle est plus résistante étant donné qu’elle offre un meilleur rendu que la cigarette avec la batterie automatique, selon l’avis de certains utilisateurs.

Le résumé de tout cela est que le choix de la batterie automatique ou manuelle revient au goût et aux exigences des vapoteurs qui souhaitent reproduire à l’identique le geste d’une cigarette classique ou bien opter pour une version plus fidèle à la cigarette électronique. 

QUELLE FRÉQUENCE DE RECHANGE DES ÉLÉMENTS D'UNE E-CIGARETTE?

La durée de vie d’une batterie pour cigarette électronique varie entre une ou deux années. Tout dépend de la fréquence d’utilisation de l’e-cigarette ou encore du mode d’utilisation. Il est aussi important de mentionner que l’autonomie des batteries varie d’une batterie à une autre. Il serait donc judicieux d’avoir à sa disposition une batterie pré-chargée ou un étui de recharge pour ne jamais tomber en panne de vapotage. 

Certains modèles de cigarettes électroniques proposent un système simple et efficient qui est les cartomiseurs. Ces derniers peuvent être rechargés plusieurs fois et arrivent à contenir approximativement en e-liquide de 5-10 cigarettes (1 ml).

Parmi les éléments qui composent l’E-cigarette, nous notons l’indispensable e-liquide qui se recharge d’une manière très simple et rapide. Quelques secondes suffisent pour le remplissage de votre cigarette électronique en e-liquide avec l’arôme de votre choix. 

Les e-cigarettes sont aussi dotées de systèmes de cartomiseurs. Ces derniers doivent être remplis à peine que le volume de la vapeur diminue. Cependant, les les clearomiseurs Stardust Atom doivent remplis lorsque le vapoteu ne voit plus d’e-liquide dans le cartomiseur. 

N’hésitez pas à contacter notre chargé de clientèle qui vous expliquera tout sur la fréquence de rechange des éléments qui composent votre cigarette électronique.


Comparer
Continuer mes achats Comparer

A été ajouté à votre liste de favoris

Continuer mes achats Ma liste